Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NORMESIAS-IFRS

Ce blog est destiné à expliquer et commenter certains projets en cours de l'IASB (normes financières et comptables internationales). Il s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants. Il comporte aussi des cours et des cas-corrigés sur les IAS/IFRS et la comptabilité française.

Cas sur les IFRS

Nous avons complété le cas d'entraînement FAE 05 (4ème partie du cours sur les instruments financiers) sur les emprunts remboursables en actions pour tenir compte de toutes les hypothèses de l'IAS 32.

 

Pour y accéder : COURS et CAS sur les IFRS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je vous en remercie beaucoup mon prof.
Répondre
O
je vous en remercie beaucoup mon prof et bonne courage.
Répondre